Vœux de la pleine lune

Meditation pleine lune antar naad mudra 4petit 1

La pleine lune est l’une des quatre phases lunaires : c’est au moment où le soleil et la lune sont en parfaite opposition par rapport à la terre. C’est une période très puissante et magique. Les énergies qui arrivent sur terre à ce moment influent tous les éléments, c’est une période idéale pour exprimer et réaliser vos vœux grâce à la pleine lune. C’est aussi une période idéale pour méditer et prendre du temps pour soi.

Quand et comment formuler vos vœux ?

Il est primordial d’écrire vos vœux sur un papier, de mettre par écrit votre souhait. Il n’y a pas de formulation type, le principal est de rester simple pour que la réalisation de vos vœux grâce à la pleine lune puisse fonctionner. Restez sobre, n’écrivez pas une page entière, la demande doit être claire pour que le message passe bien. Le mieux est de réfléchir bien en avance à ce que vous allez demander, et d’écrire vos vœux la veille de la nouvelle lune.

Combien de vœux peut-on adresser à la pleine lune ?

Il est recommandé de n’adresser qu’un seul vœu à la pleine lune. C’est une période puissante mais aussi un peu instable, il faut donc bien exprimer votre souhait clairement, un seul par personne pour voir la réalisation de vos vœux grâce à la pleine lune. Si vous avez plusieurs vœux, il faut qu’ils soient complémentaires (par exemple si vous souhaitez le bonheur de votre famille, vous pouvez détailler vos souhaits par personne).

Que faire de mes vœux une fois rédigés ?

Vous pouvez conserver vos vœux dans un lieu à l’abri des regards. Vous pouvez sinon mettre la feuille contenant vos vœux dans une enveloppe, allumer une bougie, et mettre le feu à l’enveloppe. Selon certaines croyances si la combustion est rapide votre souhait se réalisera très prochainement, sinon il faudra être patient.

Vous pouvez adresser un nouveau vœu à chaque pleine sans limite de durée, plus vous souhaiterez la même chose et meilleures seront vos chances de voir la réalisation de vos vœux grâce à la pleine lune.

Les étapes pour activer les vœux de la pleine lune ?

Saviez-vous que l’activation des vœux de la pleine lune est efficace ? Si vous voulez quelque chose, vous faites de votre meilleur pour réaliser cet objectif. En plus de votre effort, vous pouvez demander des pouvoirs de la lune, des étoiles, des arbres, des plantes, des rochers et autres pouvoirs invisibles de la nature pour vous aider à réaliser votre rêve. Voici 6 étapes pour activer vos vœux de la pleine lune.

  1. Décider ce que vous souhaiter le plus

Comme vous le savez, la lune change de forme tous les jours. Flux et reflux des marées peuvent être considérés comme un seul cycle. Le jour de la nouvelle lune est le début du cycle, donc c’est le meilleur jour pour commencer ou aimer quelque chose, ou pour souhaiter quelque chose. Cependant, les vœux de la pleine lune sont aussi puissants. Que souhaiteriez-vous ? Décidez ce que vous voulez à la lune.

  1. Organiser votre souhait en mots et phrases

Avant le jour de la nouvelle lune ou la pleine lune, préparez vos souhaits et exprimez-les en phrases claires. Plutôt que de simplement vouloir être heureux ou « je veux avoir plus d’argent », écrire plus en détail ce genre de travail que vous voulez, ou quel genre de personnes que vous voulez rencontrer pour devenir heureux ou être riche.

Comme plusieurs experts du domaine l’ont déjà dit, le jour de la nouvelle lune est bon pour le début de quelque chose. Il est donc recommandé de commencer votre nouvel emploi, vos études ou autres.

  1. Ecrivez vos vœux sur papier

Lorsque nos souhaits sont déterminés, écrivez-les sur papier. Il est acceptable d’utiliser des ordinateurs, mais il est recommandé que vous écriviez avec la main pour y mettre votre espoir. Écrivez tout en imaginant vos souhaits se réalisent.

  1. Dites vos vœux à haute voix

Il est important de les dire à haute voix. Assurez-vous que vous ne vous sentez pas étrange, que vous n’utilisez pas des mots négatifs, ou que vous n’êtes pas dégradant ou jaloux de quelqu’un lors de la lecture des phrases.

Il est préférable d’utiliser des mots positifs dans vos phrases, de ne jamais utiliser de mots malveillants ou de vouloir piéger quelqu’un.

  1. Activer vos vœux à l’extérieur

Quand il est la nouvelle lune ou la pleine lune, allez à l’extérieur et activez vos souhaits. Ayez du papier dans votre main, calmez-vous et dites vos phrases. « Quand il est nouvelle lune » signifie le moment où l’âge de la lune est exactement 0. Il est recommandé de faire un souhait dans les 8 heures de la nouvelle lune. Si c’est difficile, faites-le dans les 48 heures. Souhaitez et demandez l’aide de la lune, car elle commence à cirer.

  1. Conserver votre note

Gardez le papier qui contient vos souhaits, avec la date où vous avez activé vos souhaits. Jetez un coup d’œil au papier parfois, ainsi vous pouvez comprendre les changements dans votre manière de penser, ou que vous voulez accomplir.

Calendrier pleine lune 2019 :

Phases lunaire en 2020

 

Et que tous vos vœux se réalisent !!!

Emilie

 

Date de dernière mise à jour : 29/01/2020