Alexandra Portemer

Couverture facebook blanche simple avec la photo d une femme pour une vente de produits de beaute ou des produits de beaute pour une femme d affaires 1 1

Je m’appelle Alexandra, j'ai 36 ans et je suis née dans le monde de la voyance. 
 

La capacité de recevoir des messages en rêves est un don qui est transmis de mère en fille dans ma famille. J’ai la chance d’avoir une double culture. Sur le plan humain cela m’a permis de m’adapter à beaucoup de choses (croyant/non croyant, nourriture, vision des choses…) et de m’épanouir sans le regard des autres.

 

Sur le plan spirituel car je n’avais pas besoin d’en parler autour de moi. Le cocoon familiale me nourrissait et m’aidait à apprendre, à comprendre ce que j’étais et qui j’étais.

 

L’occulte, l’ésotérisme, les rêves et la spiritualité ont toujours eu une place importante pour moi et cela a toujours été “normal” dans ma culture slave. Cela m'a ouvert des portes vers des mondes, encore trop peu ouvertes en France.

 

J'ai donc pu évoluer grâce à de nombreuses lectures, expérimentations et enseignements reçus durant mon enfance et vie de jeune femme. 

Si plus jeune je n’avais pas besoin d’en parler autour de moi, aujourd’hui l’envie de partager et de faire découvrir aux gens la meilleur part d’eux-mêmes est évident et important pour moi.
 

A la rencontre d’Émilie, cela a été évident de l’accompagner dans cette aventure humaine et spirituelle afin d’aider les gens à s’épanouir et trouver des solutions à leur évolution personnelle. La formation que j’ai faite avec Émilie pendant 10 mois m’a révélé à moi-même et m’a rappelé que j’avais envie aujourd’hui de vivre de ce que je j’aime : la voyance.
 

Ainsi j’utilise les tarots depuis mon adolescence comme support pour transmettre des messages. Au-delà d’interpréter les cartes, elles résonnent en moi à chacune des vibrations que les gens leur apportent. Je vois la vie en couleur et ces couleurs se reflètent dans les oracles aux grès de vos émotions. Les cartes sont une partie de moi c’est pourquoi certains messages arrivent pendant la lecture. Ainsi je répondrai avec précisions et sans complaisance aux personnes qui en ont besoin et qui s’interrogent sur leur vie actuelle ou future.

N’oubliez pas le bonheur est un droit de naissance mais seul vos actions amèneront le changement que vous souhaitez. 

11

Pour me contacter

  • Envoyez moi un mail à alexandraportemer@echodesprit.com
  • Appelez-moi au 06.17.12.34.42
  • Envoyez un message depuis ma page facebook Cliquer ici  !!
  • Ou utilisez la bulle messenger rose en bas à droite.

Date de dernière mise à jour : 07/08/2020