Vies antérieures

L’hypnose est un état naturel de conscience qui permet la connexion à des parties insoupçonnées de vous-même : votre pouvoir de vous souvenir de tout, de tout comprendre, et même d’alléger certains problèmes physiques et émotionnels. 

La régression (dans les vies antérieures, dans l'enfance, ou ailleurs) permet une connexion à des informations transgénérationnelles ou karmiques, ainsi qu’une conversation avec votre Subconscient. C'est votre "Moi profond" en lien direct avec "l'Univers". Vous y trouverez des informations pour comprendre votre chemin de vie, des réponses et solutions pour modifier certains comportements ou émotions comme des phobies, des peurs, des comportements psycho-émotionnels, mais également d’alléger certaines douleurs ou maladies. Aucune question n'est inutile, l'hypnose régressive permet d'aller chercher les causes plutôt que d'uniquement traiter les conséquences.

 

"Hypnose essentielle "

Imaginez toutes les pensées d’une seule journée réunies dans un livre, tous les livres du monde réunis en une seule bibliothèque, toutes les bibliothèques et toutes les œuvres d’art du monde : l’esprit est illimité, l’outil le plus efficace pour créer, et donc parfois recréer ce qui le nécessite !  

Selon les termes employés par les un/es et les autres de par le monde, on parle d’hypnose régressive, spirituelle ou ésotérique…. C’est une séance d’hypnose réparatrice, un soin holistique, car on s’occupe à la fois des problèmes émotionnels liés à votre histoire, mais aussi physique, car les maladies ou douleurs ont toujours une raison psychosomatique ou karmique qui les accentue. Et tout ce qui a été créé par l’esprit peut être défait par le même esprit. Toute les émotions non-digérées créent des noeuds énergétiques ou physiques, revenir dessus permet de s'en alléger pour avancer plus léger.

 

C’est ça, l’hypnose régressive ! Reculer pour mieux avancer ! 

C’est une bulle de détente qui permettra de pouvoir répondre à vos questions "existentielles" du moment, de vous soulager physiquement et mentalement. Présent, passé, futur, l’hypnose permet de voyager grâce à la conscience qui est sans limites, d'accéder de nouveau à certaines informations utiles pour nous aider à progresser dans cette incarnation, de savoir ce qui s’est produit avant pour mieux comprendre ce qui arrive aujourd'hui... D’avancer, de se libérer, de (se) comprendre !

C’est vous et votre (sub)conscience, qui savez où et comment il faut aller pour votre mieux-être. Votre subconscient ne vous délivrera uniquement des messages opportuns, et pour lesquels vous êtes prêts, car c'est une partie de vous, qui prend soin de vous, qui vous aide. 

Là où dans un rêve on reçoit des messages ou des symboles sans pouvoir creuser ou faire le tri, l'hypnose permet d'être guidé dans cet inconscient par le praticien. Je serai  votre "guide de haute montage", votre accompagnateur, qui vous emmènera au dessus de ce qui ressemble à une montage, chercher le soleil tout là haut !

 

 A quoi ça sert ?

Vous détenez, sans le savoir, un fabuleux pouvoir de (re)création, de volonté et de guérison, qu’il faut parfois réactiver.  

Le corps est capable pour se guérir lui-même, si nous n'interférons pas. Il faut juste aller comprendre, digérer, pardonner, et les prooblèmes ou douleurs se règlent parfois automatiquement. Le corps essaie de vous dire quelque chose, la douleur est un message qu'il faut décoder. L'hypnose permet de comprendre tout cela.

 

C’est un voyage "quantique" car l’esprit, la conscience illimitée, permet :

  • Une re-connexion vers votre "moi profond" ou "intuition", non pas ce que vous croyez être mais ce que vous êtes réellement. Contrairement à l’hypnose classique/ericksonienne, nous allons travailler en collaboration avec votre Subconscient au lieu de lui imposer quelque chose. C’est une hypnose où vous parlez : le dialogue est la clé de cette méthode.
  • De visiter des moments dans des vies antérieures qui font sens pour vous aujourd’hui. Et même entre-deux-vies ou des vies parallèles (comme le laisse entendre la physique quantique). Laissez-vous guider par ces énergies qui nous dépassent, elles vous donneront les clés pour avancer.
  • Et permet aussi éventuellement une connexion à vos guides spirituels et à des défunts, car nous sommes tous connectés, l’état hypnotique permet de casser certains filtres limitants et d’exploiter ses potentiels.

 

On va chercher à résoudre les soucis du présent avec le passé enfoui afin de, par exemple :

  • Comprendre son chemin de vie, ce que l’on est venu expérimenter sur Terre
  • Accéder de nouveau à certains savoirs ou à de l’information d’une vie passée dans le but de vous aider à progresser en tant qu’âme.
  • Comprendre ce qui nous bloque, arranger cela, se libérer des peurs – notamment appréhender « la vie après la vie » pour ne plus avoir peur de la mort
  • Comprendre les douleurs que la médecine n’explique pas, s’en alléger. Comprendre l'origine de certains problèmes de santé et stimuler le processus de guérison.
  • Comprendre son comportement, la répétition de scénarios de vies, s’en débarrasser
  • Comprendre les influences karmiques sur votre vie (pourquoi vous avez telle relation avec telle personne…).
  • Expliquer une expérience ou des sentiments inexpliqués
  • Processus de deuil, en connectant avec des êtres chers décédés
  • Se connecter avec un ou plusieurs guides spirituels pour avoir des conseils essentiels sur l'aspect professionnel ou la vie amoureuse, familiale
  • Pratiquer le pardon de soi et des autres
  • Développer votre plein potentiel 

 

Comment se déroule une séance ?

À Pontoise où je vous reçois, ou à votre domicile, nous prenons le temps :

  • Un temps de discussion approfondie afin de connaître tout votre parcours, les événements fondamentaux de votre vie et vos préoccupations actuelles. Nous apprendrons à nous connaître et à créer une confiance qui permettra d’aller chercher les réponses.
  • 1 à 2 heures en état hypnotique maximum, seul à seul/e dans la pièce, vous êtes allongé/e pour  à vous relaxer intensément, avec une couverture au-dessus de vous (on peut perdre 1 à 2 degrés en état de relaxation avancée). S’ensuivra un échange conversationnel. Je vous guiderai à travers des souvenirs enfouis de cette vie ou de vies antérieures, des scènes symboliques ou même des "conversations" avec d’autres consciences (guide, défunts, anges gardiens, peu importe les mots). Votre travail pendant ce voyage : ne rien filtrer, tout me décrire, répondre à mes questions spontanément car dans cet état, vous avez accès à toutes les réponses et il suffit de dire "ce qui vous passe par la tête", car si votre inconscient vous envoie ces informations, c’est qu’elles peuvent faire sens/être utiles pour vous. Personne ne "dort" en état hypnotique. Comme le matin et le soir lorsque vous transitionnez entre le sommeil et le réveil, vous serez dans cet état de détente intense, mais pas endormi. C’est comme un "rêve éveillé", dans lequel je vous guiderai pour trouver des détails importants.
  • Après la séance, nous redonneront sa place au mental qui juge et analyse, pour comprendre ce que vous venez de vivre… Et dont vous vous souviendrez ! Je vous donnerai à ce moment-là l’enregistrement sonore de la séance (si vous me l’avez permis)pour que vous puissiez la réécouter ensuite, car beaucoup de personnes ne se souviennent pas de tout en sortant de l’état hypnotique. Votre propre voix sera comme un témoin, qui vous marquera en profondeur.

 

  Prêt/e pour une expérience transformatrice ? 

11

Vous souhaitez faire une séance ?

  • Envoyez moi un mail à emiliefourreau@echodesprit.com
  • Appelez-moi au 06.06.52.23.39
  • Envoyez un message depuis ma page facebook cliquez ici !!
  • Ou utilisez la bulle messenger rose en bas à droite.

Date de dernière mise à jour : 23/06/2020