A la découverte de votre médium intérieur ...

Silhouette abstract texture relax symbol geometry 626294 pxhere com

Où l'idée de cette formation a pris naissance ?

J'ai rencontré bien souvent des personnes douées de capacités extrasensorielles mais qui se trouvaient être un peu perdu dans ce monde. On m'a souvent sollicité pour avoir des conseils, des astuces pour mieux s'y retrouver. J'ai donc à plusieurs reprises accompagnée des personnes dans le monde de l'éveil spirituel. 

Pourquoi cette formation ?

Il m'a paru évident, à un moment donné, de mettre en place une formation continue pour permettre à tous ceux qui le désir de pouvoir accéder en toute confiance à leur Moi intérieur et en toute sécurité. 

Je vous propose de vous accompagner encore plus loin par le biais de cette formation continue pour atteindre le plein éveil spirituel et vivre enfin en harmonie avec la personne au fond de vous.

C'est un véritable chemin d'introspection qui vous attend, où vos zones d'ombre seront mises en lumière pour les guérir et les libérer. Vous partirez à la quête de votre esprit et de la personne que vous êtes en permanence. Suis-je médium, voyant, guérisseur ou autres encore... Et pour ce faire nous aborderons ensemble plusieurs sujets importants.

A qui s'adresse cette formation ?

Aucun prérequis n'est demandé, cette formation est accessible à tous et toutes. Petite exception, je prends avec moi des personnes ayant plus de 21 ans, pour des raisons légal tout simplement. La loi stipule bien qu'un adulte est pleinement responsable qu'à partir de cet âge. 

Comment se déroule cette formation ?

Cette formation a été conçue dans une suite logique des choses et je pars du principe que le point de départ de cette formation commence simplement à la base même de toutes choses... Pendant tout ce temps que nous passerons ensemble je vous transmettrais tout mon savoir, mes outils de travail, mes connaissances et mes expériences. 

Le déroulent est d'un samedi après-midi par mois, de 14h à 18h au Moulin de Pont Rû à Bray et Lû. Un calendrier sera défini à l'avance pour vous permettre de vous organiser en toute tranquillité. Cette année j'ai mis en place la création d'un groupe Facebook dédié exclusivement aux personnes qui suivant ma formation. Vous pourrez y écrire et publier tout ce que vous désirez. Cela nous permet de garder un contact constant entre nous tous et c'est très important. Vous y retrouverez aussi mes élèves passés qui au même titre que vous garde bien évidemment leur place avec nous. Sur ce groupe sera répertorié dans l'onglet "Évènements " toutes les dates de votre formation.

Le but de cette formation ?

Le but de cette formation est de faire de vous une personne totalement indépendante, entière et réunifié avec elle-même. Que vous sachiez enfin qui vous êtes, pourquoi vous êtes là, quels sont vos outils de travail et comment vous en servir.

Voici donc un bref aperçu des thèmes que nous aborderons ensemble lors des modules :

Combien me coutera cette formation ?

Cette formation coûte au total 700 euros pour les 10 mois, mais je rassure tout de suite, cette somme n'est pas à payer en une seule fois... Au moment venu, vous aurez simplement à payer le cours que vous venez de prendre, c'est-à-dire 70 euros à chaque module/samedi. Cela permet d'étaler tranquillement le cout de cette formation et de pouvoir aussi la garder accessible à tous, c'est très important.

Chouette, je suis convaincue, comment m'inscrire ?

Pour cela c'est très simple, il suffit de prendre contact avec moi pour savoir s'il me reste encore de la place pour la prochaine session et de me faire parvenir 2 chèques de caution de 70 euros chacun. Ces chèques vous serons restitué le dernier jour de la formation.

Le dernier jour de formation je vous invite à finir la journée avec moi, autour d'un repas de célébration en notre honneur accompagné d'un feu sacré que les organisateurs du Moulin de Pont Rû se ferons un plaisir de nous faire. Nous aurons passé 10 mois ensemble, tant de temps et de moments magiques se seront écoulés et ce seront surtout gravés. Alors il est bien normal de se dire au revoir comme il se doit.

Voilà, je pense vous avoir tout dis... Si vous avez une question à laquelle je n'ai pas répondu ici, n'hésitez pas !!! Ecrivez-moi.

Date de dernière mise à jour : 24/02/2020