Chèque d'Abondance Positive

Ob a7bcbb the magic check fr

Le chèque d’abondance


 Qu’est-ce qu’un chèque d’abondance ? 
 
Un chèque d’abondance permet d’attirer à vous l’abondance dans les domaines que vous désirez selon la loi d’attraction en posant simplement votre intention. 
 
Il est très important de faire attention à la façon dont vous utiliserez les mots pour faire votre demande avec votre chèque car si vous demandez à recevoir simplement l’abondance cela peut se transformer en couteau à double tranchant. Vous pourrez recevoir du négatif comme du positif. C’est pour cela qu’il vaut mieux demander l’Abondance Positive en Tout.

Quand rédiger votre chèque d'abondance positive ? 
 

Les chèques doivent être écrit dans les 24 heures suivant chaque nouvelle lune. 
 
Exemple : La prochaine nouvelle lune aura lieu le 9 octobre 2018 à 5h47. Il faudra donc rédiger votre chèque entre le 9 octobre 2018 à 5h48 et le 10 octobre 2018 à 5h46 
 
Vous n’en reviendrez pas quand vous allez découvrir que votre chèque d’abondance positive porte ses fruits. Du coup je suis presque certaine que vous donnerez rendez-vous à cette nouvelle lune tous les mois.

Rédiger un chèque d'abondance positive 

  • Inscrivez la date à l’endroit prévu. 
  • Sur la ligne « Payer à l’ordre de… » mettez tout simplement votre nom et prénom 
  • Sur la ligne réservée à l’inscription du montant du chèque en lettres, inscrivez « l’abondance positive en tout ». C’est très important de préciser « positive » car si on mettait seulement « abondance » on pourrait bien recevoir du négatif.  
  • Dans la case réservée au montant en chiffres, écrivez "A payer intégralement". Donc n'inscrivez aucun montant en chiffres car l'Univers ne reconnaît pas les chiffres qui renseignent une somme d'argent. 
  • Ranger soigneusement votre chèque et oubliez-le. Pensez-y simplement de temps en temps. L’Univers se charge du reste. Ou au contraire épinglé le quelque part, sur le frigo ou un tableau d’affichage par exemple. Au lieu de votre signature, signez le chèque comme suit :"La loi de l'abondance positive de l'Univers". Mettez cette phrase juste en dessous de la signature de l’Univers.
  • Donnez-vous rendez-vous tous les mois à chaque nouvelle lune. Ce sera avec beaucoup de joie que vous comprendrez que cela fonctionne à la seule condition d’y croire. Cependant ne vous attendez pas à devenir millionnaire au bout de 6 mois. En réalité, cela vous aidera à en prendre conscience de toutes les bonnes choses qui vous arrivent car vous porterez plus facilement votre attention dessus. Cela rendra vos pensées plus positives et éloignera donc le négatif de vous.
  • Ne vous attendez pas nécessairement à recevoir de l’argent, l’abondance positive peut survenir dans des situations, des émotions et bien d’autres choses… 

Changer une échéance… 


Il est possible de changer une échéance pour votre chèque d’abondance positive. La plupart des personnes choisissent de le faire à la nouvelle lune mais vous pouvez très bien raccourcir l’échéance pour bien l’agrandir. Cela reste tout aussi valable. Chacun fait comme il le ressent…  


Il y a même des personnes qui ne font qu’un seul chèque en mentionnant « validité permanente » en faisant attention de le garder à vue pour y poser les yeux de temps en temps dessus. Cela est tout aussi possible mais généralement ce sont des personnes qui ont déjà beaucoup développer leur sens spirituel… 


 Selon votre niveau de développement personnel et vos connaissances en matière de pensée positive et de la Loi de l'Attraction et également de la confiance que vous avez en vous et en votre destin sur cette Terre, je vous conseille de commencer par vous fixer de petites échéances.  


Plus tard, quand vous serez plus confiants, vous pourrez allonger la validité du chèque : 3 mois, puis 6 mois, 1 an et puis faire comme ces personnes qui ont indiqué "validité permanente"...  


Jusqu'au moment où cet exercice de développement personnel aura atteint son objectif : vous n'aurez plus besoin de chèque car plein de belles choses arriveront chaque jour dans votre vie et vous trouverez que c'est naturel car le négatif n'aura plus aucune prise sur vous...


Que faire d’un chèque périmé ? 
 
Je vous conseille simplement de les bruler en faisant très attention. Pensez à remercier pour toutes les bonnes choses qui vous sont arrivées, ainsi que la lune et l’Univers. 

Ici des exemplaires du chèque à imprimer :

Cheque d abondance positivecheque-d-abondance-positive.pdf

Et là les dates des prochaines nouvelles lunes ainsi que pour 2019 :

Phases lunaire en 2020

Je vous souhaite à tous une très grande abondance positive en tout.

Emilie

Date de dernière mise à jour : 27/08/2020