Emilie Fourreau

Nombre d'expression

Nombre d’expression

Il correspond plus précisément à votre caractère, à la façon dont vous vous comportez extérieurement dans votre vie. C’est l’expression apparente de votre personnalité. Ce nombre va décrire la matière brute qui la forme à la base et ce que sont a priori vos qualités et vos défauts tels qu’ils se manifestent à ceux qui vous côtoient. Un éclairage est ainsi permis concernant vos possibilités innées, vos dons (qu’il ne tient qu’à vous de développer).

 

Pour se faire nous allons prendre en compte l’intégralité des lettres de votre nom.

 

H  E  R  B  A  U  T  -  E  M  I  L  I  E  -  F  A  B  I  E  N  N  E – M  A  R  I  E

8  5  9  2  1   3  7     5   4  9  3  9 5      6  1  2  9 5  5  5   5    4  1  9  9  5 

= 134 = 1 + 3 + 4 = 8

(à partir de votre nom complet)

Pour se faire, vous aurez besoin de la grille d'inclusion pour connaître la correspondance de chaque lettre de l'alphabet :

Grile d'inclusion

A J S B K T C L U
1 2 3
D M V E N W F O X
4 5 6
G P Y H Q Z I R
7 8 9

1 = Vivra une période de démarrage, d’avancement, de progression, où la promotion personnelle sera favorisée, cela allant parfois de pair avec un certain isolement. Volonté intense. Grandes facultés de réalisations et maîtrise de soi. Autoritarisme. On commence, on démarre quelque chose.
2
= Le sujet marqué par le 2 devra faire preuve de conciliation, d’adaptation, de coopération. Sous l’influence du nombre 2, on pourra vivre une période d’union ou d’association, mais également de dualité, d’émotivité, d’incertitude, parfois de séparation. Unions, associations. Incite à se lier, à collaborer. Timidité.

3 = Le sujet marqué par le 3 devra chercher à s’exprimer, à communiquer et à convaincre par la voix, l’écriture ou toutes autres formes créatives ou artistiques. Sous l’influence du nombre 3, on vivra une période harmonieuse et créative, avec, cependant, des risques d’éparpillement d’activité et d’énergie. Sociabilité développée. Sens aigu de la communication. Bavard.

4 = Le sujet marqué par le 4 doit apprendre la signification des mots travail, ordre, organisation et service. Sous l’influence du nombre 4, on apprend la lutte pour l’existence, à peiner pour croître et se développer. Ce nombre apporte la stabilité, la sécurité, à moins qu’il ne débouche sur des sentiments de restriction. Réalisations concrètes. Stabilité. Sens de l’ordre. Rigide. On concrétise, stabilise.

5 = Le sujet marqué par le 5 devra faire l’expérience de la liberté et des changements, et faire preuve d’adaptation et de souplesse. Sous l’influence du nombre 5, on cherche à développer ses 5 sens, à vivre son indépendance. Le 5 est associé aux voyages, aux déplacements, au commerce, à l’aventure ou aux aventures, à la croissance, à l’expansion, avec tous les risques qui vont de pair : instabilité, versatilité, inquiétude, infidélité. Mobilité, ouverture d’esprit. Facultés d’adaptation. Libertin.

6 = Le sujet marqué par le 6 devra apprendre à assumer les responsabilités qui lui échoient, et apporter paix et équilibre à son entourage. Sous l’influence du nombre 6 on cherche la vie familiale stable. L’affection, l’harmonie, la beauté. On doit aussi assumer les responsabilités qui vont de pair, se montrer conciliant, sous peine de connaître conflits affectifs, litiges, voire séparation ou divorce. Accord, vie commune, harmonie. Esprit conciliant. Intolérant.

7 = Le sujet marqué par le 7 devra trouver une satisfaction personnelle à recherche par l’étude, la réflexion et la méditation, les réponses aux questions essentielles de l’existence. Sous l’influence du nombre 7, on recherche la perfection intérieure, la sagesse, la connaissance et le savoir. Il faudra veiller à ne pas négliger les aspects matériels de la vie, ni le domaine des sentiments. Vie intérieure. Profonde analyse. Spiritualité. Manque de confiance.

8 = Sous l’influence du nombre 8, on règle ses dettes karmiques, liées aux incarnations passées. En fonction de nos actes antérieurs, ce nombre nous apporte les conséquences de ce que nous avons semé : croissance et développement, succès, réalisations, ou, au contraire, pertes, faillites, avec parfois des répercussions sur la santé. C’est aussi ce que l’on nomme l’effet boomerang. Pouvoir. Réussite matérielle. Esprit d’entreprise. Manipulateur.

9 = Sous l’influence du nombre 9, on parvient à se dépasser et à ne plus penser à soi. On apprend à donner et à se donner. On peut être en contact avec le domaine public ou de pointe, l’étranger ou l’étrange, la philosophie et l’occulte. Il faudra aussi veiller à tous les risques d’égarement, aux rêves, à l’utopie, ou à la fuite des réalités dans les paradis artificiels. Altruisme, dévouement. Dépassement de soi. Achèvement. Hyperémotif

11 = Le chiffre 11 est une des deux exceptions de la numérologie : c’est un maître nombre. Il est le résultat d’une évolution antérieure, mais représente souvent, pour celui qui le porte dans son nom, une vibration puissante difficile à maîtriser. Le 11 se traduit par une certaine force de caractère, mais dénote aussi une difficulté d’intégration dans une structure associative (11 se réduit à 2), et généralement des tensions dans tous les domaines d’ordre relationnel. Sous l’influence du nombre 11, on connaît l’inspiration, on obtient des révélations et des succès, tant qu’il ne s’agit pas de la recherche effrénée des biens matériels ou des richesses. La leçon de ce nombre est claire : ne pas vouloir utiliser pour la satisfaction exclusive de ses propres besoins les possibilités de réalisations importantes qu’il apporte.

Date de dernière mise à jour : 29/01/2020